Les fans de la série Camping Paradis en rêvait, cela va bientôt devenir réalité. Le nom « Camping Paradis » devient une licence et vous propose de camper en mode TF1 dès le printemps prochain !
Des Camping Paradis vont ouvrir pour le public au printemps 2020

C’est une excellente nouvelle qui vient de tomber dans les colonnes de l’Echo touristique. Dès le printemps 2020, la licence Camping Paradis sera lancée dans l’hexagone. De quoi ravir les fans de la série éponyme qui ne cesse de battre des records sur TF1. « L’idée est simple : fédérer des campings de taille moyenne (130 à 300 emplacements), à la gestion familiale, autour de l’univers de Camping Paradis », précise l’article annonçant cette bonne nouvelle. Porche d’entrée, accueil, équipe d’animation, voiturette électrique « et même la fameuse Boom Boom Party », rien ne sera oublié dans le cahier des charges de ces villages vacances de qualité. « Dès le printemps 2020, les quelques 6 millions de familles françaises qui choisissent le camping comme mode de vacances chaque année pourront séjourner dans des campings aux couleurs de la série TV. » Une promesse qui devrait rapporter gros.

Vrais Camping paradis lancés au printemps : un business juteux

Interrogés à ce sujet, les deux professionnels du tourisme chez qui l’idée a germé refusent de parler gros sous et préfèrent s’attacher à l’image de marque. « Camping Paradis est...