Après la publication d'une photo avec Dieudonné, Pierre-Jean Chalençon a annoncé qu'il quittait l'émission Affaire conclue sur France 2..
DERNIÈRE MINUTE - Pierre Jean Chalençon quitte "Affaire conclue" après une histoire de photo douteuse...

Embourbé dans une énorme polémique, Pierre-Jean Chalençon a pris une grosse décision. En effet, le chroniqueur et spécialiste de Napoléon a annoncé qu'il quittait l'émission Affaire Conclue sur France 2. Mais que s'est-il passé ? Pourquoi une telle décision ? Les questions sont multiples mais cette décision prise en accord avec la production du programme est liée à la diffusion de photos sur les réseaux sociaux. Sur les clichés, le propriétaire du Palais Vivienne apparait aux cotés de l'humoriste Dieudonné !

Souhaitant couper court à la tourmente, l'acheteur, joint par le blog de Jean-Marc Morandini a expliqué qu'il valait mieux quitter le navire.

"Je fais des photos tous les jours avec des fans et des personnalités. Il m’a demandé de faire une photo et j’ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive. Je reconnais que c’était une faute mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !