De retour au Canada après une série d'apparitions en Angleterre, le prince Harry a pris la parole de façon inatendue, sur Twitter, afin d'annoncer une bien triste nouvelle à ses nombreux followers.
Depuis le Canada le prince Harry sort du silence pour annoncer une triste nouvelle

Une à une, toutes les grandes compétitions sportives au monde sont annulées. Pas une ne semble résister à la propagation du coronavirus. Suite à la suspensions de tous championnats majeurs de football en Europe, le report des derniers matchs du Tournoi des Six Nations de rugby et l'annulation des premiers Grands Prix de la nouvelle saison de Formule 1, c'est désormais au tour du prince Harry d'annoncer une mauvaise nouvelle à ses followers. Ce 19 mars, le petit fils de la reine d'Angleterre s'est rendu sur Twitter afin de publier une vidéo. De façon concise, il a révélé au public que les Jeux Invictus, initialement prévus au printemps 2020, sont repoussés à une date indéterminée.

"La décision a été incroyablement difficile à prendre", assure le duc de Sussex. Il explique qu'après avoir envisagé différentes "alternatives", le report de la compétition sportive a été perçu comme la "décision la plus raisonnable et la plus sûre". Cette quatrième édition des Jeux Invictus, qui devait se tenir entre le 9 et 16 mai à La Haye aux Pays-Bas, se déroulera finalement dans le courant de l'année 2021. La date précise reste à déterminer. Le lieu pourrait quant à lui être modifié. Un pincement au coeur de taille pour le prince Harry puisqu'il est le fondateur de cette rencontre multisports, réservée aux soldats et vétérans blessés et handicapés, lancée à Londres en 2014. C'est par ailleurs lors de l’édition organisée en 2017 à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !