Maman de trois filles, Denise Richards s'est retrouvée bien mal à l'aise quand elles sont venues la voir pour lui parler de la scène de sexe qu'elle a tournée avec Neve Campbell dans Sexcrimes.

En 1998, Denise Richards et Neve Campbell faisaient tomber les mâchoires des spectateurs dans Sexcrimes. En cause, une scène des plus torrides dans une piscine entre les deux actrices qui s’embrassent et se déshabillent. Devenu culte, ce moment de cinéma fait toujours parler de lui plus de vingt ans plus tard. La preuve avec Denise Richards en personne, enfin plutôt ses filles.

L’actrice de 48 ans a eu la douce surprise de voir l’une d’entre elles venir à elle pour lui parler de la fameuse scène. Un choc pour Denise Richards qui s’est expliquée pour Yahoo Lifestyle Australia : « J’étais choquée. Ce sont des amis à elle qui lui ont raconté cette scène. J’ai demandé à mes filles de ne pas regarder ce film, ce n’est pas approprié pour leur âge. »

Publicité
Publicité

Si elle ne regrette en rien sa participation au long-métrage dont elle a adoré le scénario et grâce auquel elle a « travaillé avec des acteurs fantastiques », Denise Richards a néanmoins été claire et transparente sur la question envers ses trois filles : « Je leur ai dit : “Si vous voyez ce film un jour, vous ne serez peut-être pas d’accord avec ma décision, mais c’est ce que maman a...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :