C'est officiel, Alexia Laroche-Joubert est nommée présidente de la société Miss France. Une nouvelle qui a fait réagir Denis Brogniart, qui a décidé de répondre avec humour et sympathie.
Denis Brogniart : son joli clin d’œil à Alexia Laroche-Joubert, nommée présidente de la société Miss France

Cela n’a échappé à personne, les choses bougent dans le petit monde des Miss France. Si Geneviève de Fontenay a toujours veillé à ce que les règles d’or de son concours soient toujours respectées, Sylvie Tellier y a apporté une touche de modernité. Ancienne Miss France, la maman d’Oscar, Margaux et Roméo est entrée dans la société en 2002 auprès de la dame au chapeau. “Il est vrai que Mme de Fontenay m’attaque régulièrement. J’ai été élue à ses côtés en 2002, et je suis très respectueuse du travail et de l’investissement qu’elle a donné pour faire en sorte que ce concours devienne ce qu’il est”, confiait l’ancienne reine de beauté en 2020.

Et depuis 2007, Sylvie Tellier est officiellement directrice générale de la société Miss France. Un rôle qu’elle incarne d’une main de maître. Entre la préparation de l’élection de l’année suivante, l’accompagnement de la nouvelle Miss France dans son année de règne et la recherche des nouvelles Miss régionales, Sylvie Tellier ne chôme pas. Jusqu’à présent, la jolie blonde était chapeautée par son ami Nicolas Coppermann, le patron d’Endemol. Mais la donne a changé...