Il y a vingt ans, Denis Bogniart vivait son « premier grand direct » à la télévision. Un anniversaire que l'animateur vient de partager sur Instagram en diffusant la séquence dans laquelle il couvrait la seconde victoire de l'équipe de France de football en championnat d'Europe.
Denis Brogniart : son émouvant souvenir vidéo avec Roger Zabel publié sur Instagram

Il y a un an, alors que nos confrères de Télé Star demandaient à Denis Brogniart ce qui pourrait lui faire arrêter la télévision et quitter l’aventure Koh-Lanta, l’animateur star de TF1 se montrait catégorique en répondant « : « Je n'ai pas envie d'arrêter, je n'en ai jamais assez ! Alors, si un jour, peut-être, je suis trop vieux, si je n'ai plus envie de voyager... Mais pour l'instant, j'ai la chance d'avoir l'envie et la confiance de mon employeur et de mon producteur. » Si 'il reste aux commandes de Koh-Lanta, Denis Brogniart a annoncé qu'il arrêtait Automoto la fin de cette saison. Cédant la place à son binôme Jean-Pierre Gagick tous les dimanches matins, il se concentrera davantage sur les jeux de la première chaîne, gardant entre autres l’animation de Ninja Warrior.

Denis Brogniart ému en diffusant son premier grand direct

Au top aujourd’hui, Denis Brogniart n’en oublie pas pour autant ceux qui à ses débuts lui ont mis le pied à l’étrier. Pour l’animateur de Koh-Lanta, il s’agit de Roger Zabel. En ce jeudi 2 juillet 2020, Denis Brogniart a voulu marquer le coup et rendre hommage à son parrain média en diffusant une de ses...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !