Denis Brogniart partage sa vie avec Hortense, celle qui fait battre son cœur et qui est la mère de ses trois filles. Closer vous dévoile le portrait de cette ancienne journaliste, désormais devenue taxidermiste.
Denis Brogniart : qui est sa femme Hortense ?

Il est une figure phare du petit-écran français. On ne présente plus Denis Brogniart, célèbre animateur qui fait les beaux jours de Koh-Lanta depuis 2002. Quand il ne part pas à l'autre bout du monde pour animer l'émission d'aventure de TF1, Denis Brogniart présente des émissions consacrées au sport, notamment au football, au rugby ou encore aux courses automobiles. Et quand il quitte les plateaux de télévision ou quand il revient sur la terre ferme française, Denis Brogniart retrouve celle qui partage sa vie depuis 2003, sa femme Hortense.

Si les deux tourtereaux s'affichent assez rarement ensemble à des événements comme à Roland-Garros en 2018, c'est avant tout car Denis Brogniart veut protéger sa vie privée, ainsi que celle de sa petite famille. Denis Brogniart et celle qui deviendra plus tard son épouse se sont rencontrés en 2003 à LCI, où la jeune femme travaillait comme chef d'édition au sein de la rédaction de la chaîne d'information, qui appartient...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !