Ce vendredi 22 mai, les fans de Koh-Lanta retrouvent le treizième épisode de cette 21e saison inédite. Alors que les stratégies les plus sournoises et les tacles les plus mesquins se succèdent depuis plusieurs semaines, la version américaine vient de voir un de ces candidats agir d'une façon qui a même choqué Denis Brogniart.
Denis Brogniart (Koh-Lanta) outré par le mensonge d'un candidat : "Je dis non !"

La 21e saison de Koh-Lanta , le jeu d'aventure animé par Denis Brogniart chaque vendredi soir sur TF1, n'aura laissé personne indifférent cette année, tant les candidats de ce Koh Lanta : L'Île des Héros auront joué le jeu des stratégies jusqu’au bout, offrant quelques twists bienvenus, notamment lors des récents épisodes.

Mais alors que la fin approche et que tous les calculs sont bons, un candidat de la version américaine vient de choquer son monde en montant une terrible stratégie. Tandis que les candidats de cette nouvelle saison de Survivor avaient droit de rencontrer l'un de leurs proches, l'un d'entre eux a monté un stratagème avec l'un de ses amis : s'il arrivait à cette étape du jeu, ce dernier viendrait et lui annoncerait la (fausse) mort de sa grand-mère pour amadouer les autres. Mission accomplie et réussie puisque les autres candidats, très émus, lui ont offert l'opportunité de se gaver de nourriture avec son ami, qui, une fois isolés, ont bien ri de leur surprenant mensonge.

Un extrait qui a immédiatement fait réagir Denis Brogniart, apparemment très choqué de cette séquence et de cette stratégie, qui a tweeté en postant la vidéo : "Je ne peux pas comprendre ce mensonge sur le Koh-Lanta américain Survivor ! Amadouer les autres sur la vraie fausse mort d’une grand mère, je dis NON." Heureusement, dans la version française, nous n'en sommes pas encore à ce genre de pratique, même si cette année, les retournements de veste...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef