Le 3 mars prochain, l'animateur emblématique de Koh-Lanta publiera son tout premier roman, Un soldat presque exemplaire. Un ouvrage inspiré de l'histoire vraie d'un vétéran français.
Denis Brogniart : il réalise un rêve que l'on ne soupçonnait pas

On lui connaît une passion pour l'aventure, on sait son amour pour le sport... mais on ignorait son goût pour la littérature. Et pourtant, Denis Brogniart fait son entrée en librairie. Comme le révèle Le Figaro dans son édition parue ce mercredi 17 février, l'animateur français s'apprête à sortir son tout premier roman. Intitulée Un soldat presque exemplaire, l'œuvre inspirée d'une histoire vraie suit le parcours d'un vétéran français, victime d'un syndrome post-traumatique après avoir effectué son service au Mali, au Kosovo et en Afghanistan.

Dans les colonnes du journal, l'animateur phare de Koh-Lanta confie s'être toujours rêvé une carrière d'écrivain. "C'était un de mes rêves d'écrire un livre", confesse-t-il à nos confrères du Figaro, expliquant avoir profité du premier confinement national pour se pencher sur son projet. "Je l'ai réalisé de A à Z, seul, du premier jour du premier confinement, le printemps dernier, et sur une période de six...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !