Après Koh-Lanta, Ninja Warrior et Automoto, Denis Brogniart a encore de nombreux projets sur TF1. L'animateur rêve notamment de collaborer avec l'un de ses confrères, dont il a fait l'éloge dans une interview pour Buzz TV.

Christophe Beaugrand va être jaloux. Lui qui anime avec Denis Brogniart Ninja Warrior va peut-être voir son binôme lui faire des infidélités. Car oui, l'animateur de Koh-Lanta ne rêve pas que de plages exotiques et garde aussi en réserve des projets étonnants. Alors que l’émission de survie de TF1 revient ce vendredi 15 mars à l’écran, Denis Brogniart était invité de l’émission Buzz TV de TV Magazine. C’est là qu’il s’est laissé aller à la confidence concernant son admiration pour l’un de ses confrères de la première chaîne. « Je suis très content qu’il soit à TF1. Ce qu’il est capable d’amener : sa fraîcheur, son humour… C’est formidable », a ainsi lancé Denis Brogniart.

Publicité
Publicité

Koh-Lanta : une candidate très, TRÈS sûre d’elle agace déjà les téléspectateurs

Celui qui séduit ainsi le présentateur d’Automoto, c’est l’étoile montante de la chaîne : Camille Combal. Il n’y a pas que les téléspectateurs que l’ancien trublion de TPMP a mis dans sa poche puisque Denis Brogniart ne cache pas son admiration devant le drôle de parcours de son cadet: « Ce n’est pas évident de passer sur une chaîne comme TF1 et...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :