Elizabeth II va-t-elle se remettre du choix pris par Meghan Markle et Harry de ne plus être au premier plan dans la famille royale ? Après l'annonce, la reine s'est sentie "abandonnée".
Démission de Meghan et Harry : pourquoi Elizabeth II s'est sentie "abandonnée" par son petit-fils

Elizabeth II ne commence pas l'année en toute tranquillité. Et pour cause, le prince Harry et Meghan Markle ont publiquement exprimé leur désir de changer leur façon de vivre. Ils veulent prendre leurs distances avec la famille royale : ils ont démissionné de leurs fonctions royales et veulent vivre leur nouvelle vie entre le Royaume-Uni et le Canada. Cette annonce n'a pas épargné la reine, qui s'est véritablement sentie "abandonnée" par son petit-fils, comme l'a révélé une source proche des têtes couronnées à Vanity Fair. Et pour cause, elle n'a pas été consultée à l'avance : elle l'a appris quelques minutes seulement avant l'annonce officielle.

Mais ce n'est pas tout. Elle ne pensait pas que le second fils de Lady Diana, avec qui elle est habituellement très proche, ferait un tel choix. "C'est peut-être une question de génération, ou alors à cause de la façon dont elle a été élevée, mais le devoir est tout pour la reine". A 93 ans, Elizabeth II qui...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !