Vous le voyez régulièrement dans Demain nous appartient, mais vous l'avez forcément entendu ailleurs. Cet acteur du feuilleton est aussi comédien de doublage. Il est notamment la voix française de Channing Tatum… L'avez-vous reconnu ?
Demain nous appartient : cet acteur qui est la voix française de Channing Tatum (et d'autres stars)

Sa voix vous dit quelque chose ? C’est normal... Axel Kiener, du feuilleton Demain nous appartient, a commencé sa carrière en tant que journaliste. Pour Le Figaro, il a notamment couvert la guerre de Yougoslavie dans les années 1990. Mais, lassé, il a ensuite décidé de changer de métier. Il a alors débuté le théâtre. Axel Kiener a commencé à multiplier les apparitions dans des pièces de théâtre, dans des courts-métrages, mais aussi dans des publicités - il est connu aux États-Unis pour son rôle dans une pub pour déodorant diffusées à la mi-temps du Super Bowl.

Au cinéma, on l’a notamment vu dans Les chevaliers du ciel (2005), dans LOL (2008), dans Holy Lands (2019). À la télévision, il a joué dans les séries Xanadu (2011) ou encore Section de recherches (2016) mais il est surtout connu pour le rôle de Samuel Chardot, qu’il interprète dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient depuis 2018. Cependant, le visage d’Axel Kiener est moins connu que sa voix…

L’interprète de Samuel Chardot dans Demain nous appartient est aussi comédien de doublage. Et il est plutôt prolifique. Axel Kiener est la voix française régulière de Channing Tatum (qu'il a doublé dans dix films) ainsi que de Sebastian (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite