Dans un entretien accordé au Figaro ce vendredi 14 janvier, Lolita E, cousine de Delphine Jubillar fait de lourdes révélations. Comme métamorphosée, selon la jeune femme, l'infirmière "avait perdu beaucoup de poids", avant sa disparition..
Delphine Jubillar métamorphosée avant sa disparition : “Elle avait perdu beaucoup de poids”

Delphine Jubillar n'était plus la même. Voilà plus d'un an que l'infirmière du Tarn est portée disparue. Tant bien que mal, les proches de la jeune maman redoublent d'effort pour aiguiller les enquêteurs. Dans un entretien exclusif accordé au Figaro, ce vendredi 14 janvier, Lolita E, cousine de l'épouse de Cédric Jubillar évoque une femme métamorphosée avant son inquiétante disparition : "Nous nous sommes appelées en septembre 2020, quatre mois avant sa disparition. On a parlé de la rentrée des petits. Je l'avais vu peu de temps avant", s'est-elle souvenue. "Je trouvais qu'elle avait perdu beaucoup de poids, qu'elle était devenue plus coquette".

Un changement radical selon Lolita E qui voyait alors, Delphine Jubillar "comme une grande sœur" : "Il faut dire qu'il y avait eu toute une période où elle ne prenait plus soin d'elle… Je lui ai donc demandé ce qui s'était passé. Elle a ri et a esquivé la question en me donnant des conseils pour perdre du poids". Proche de sa cousine, infirmière du Tarn dont le corps pas été retrouvé, la jeune femme émet quelques réserves à l'égard de l'accusé, Cédric Jubillar : "j'avais du mal à la voir avec Cédric. Je trouvais que ce n'était pas un type bien. D'ailleurs, dans la famille, beaucoup de gens disaient que Delphine méritait mieux que Cédric", concède Lolita E. Pour toutes ces raisons, la jeune femme n'a pas souhaité assister à leur union : "Ce n'était pas possible pour moi".

D'après la...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >