Découvrez les bureaux incroyables de Jacquemus
Le créateur de mode vient de faire sensation en dévoilant son espace de travail sur le célèbre réseau social. Implantées dans le huitième arrondissement parisien, ses équipes évoluent dans des espaces oscillant entre tradition et modernité. Visite des lieux.

Il fêtera ses 31 ans dans quelques jours. Le 16 janvier, plus précisément. Malgré son jeune âge, Simon Porte Jacquemus n’a pas à rougir. Dans le milieu de la mode, son nom fait autorité depuis maintenant plusieurs années. Jacquemus, pour les intimes (c’est aussi le nom de sa marque), c’est déjà plus de dix ans de carrière et des « coups » qui ont contribué à asseoir sa réputation. Parmi ceux-ci, il y a notamment eu le mythique défilé pour les dix ans de sa griffe en juin 2019 au milieu des champs de lavande de Provence. Un événement pour la fashionsphère mais pas uniquement. Grâce au styliste, la paisible bourgade de Valensole (Alpes-de-Haute-Provence) est devenue une étape incontournable pour les instagrammeurs, qui n’hésitent pas à faire des kilomètres pour avoir leur selfie au milieu de la lavande provençale.

Particulièrement attaché à ses racines méridionales, Simon Porte Jacquemus ne manque pas une occasion de leur rendre hommage. Cela se traduit dans ses collections mais aussi dans son intérêt pour la décoration d’intérieur. Car le créateur n’est pas seulement l’un des stylistes les plus doués de son époque. C’est avant tout un esthète, passionné par les arts et notamment par le design et l’architecture. Les férus de déco ont certainement remarqué ses bureaux, qu’il a présentés sur Instagram, mardi 12 janvier. Situés dans le huitième arrondissement de Paris, à quelques encablures du Parc Monceau, les...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !