Jamais en retard d'une tendance notre chère Caroline Receveur, ambassadrice de la marque horlogère Cluse, lance son propre modèle de montre. On se met à l'heure !

Alors que toutes avons un téléphone portable capable d'indiquer l'heure, quel est l'intérêt d’avoir une montre au poignet ?Pour le côté accessoire bijou très chic. Grâce à Cluse, vous ne serez pas obligée de dépenser des sommes folles pour vous offrir cet ornement de poignet. Cette saison, la marque réédite son partenariat avec l’influenceuse Caroline Receveur et nous propose une montre entièrement imaginée par la star.

Caroline Receveur a souhaité partager cette nouvelle en exclusivité sur son compte Instagram à travers un cliché d’elle portant ainsi la montre en acier inoxydable de couleur or avec des pierres Swarovski incrustées et un cadran gris foncé. Une montre iconique issue du modèle « Vigoureux » modernisé par quelques touches personnelles entre la maison Cluse et l’influenceuse.

« Après plusieurs mois de travail et presque 4 années de collab’, je suis trop fière de vous présenter la montre que j’ai pensé… Façonnée à mon image. »

La bonne nouvelle avec ce modèle, c’est qu’il sera facile à associer avec notre garde robe. Aussi intemporelle que féminine, la montre vendue au prix de 189,95€ ne se démodera pas...