La question de présence de drogue sur les tournages de télé réalité fait débat. Notamment sur ceux des Marseillais. Certaines candidates ont donc souhaité prendre la parole pour répondre à cette rumeur.
De la drogue dans les tournages des Marseillais ? Maeva Ghennam, Shanna Kress et Adixia font d’énormes révélations

Les candidats des Marseillais sont-ils sous drogue lors des tournages ? Cette rumeur a mis le feu aux poudres. Alors que les internautes se posent de nombreuses questions à ce sujet, le célèbre blogueur de télé réalité Nabil, a décidé d’enquêter.

Si les rumeurs de présence d’alcool et de drogue sur les tournages de télé réalité reviennent régulièrement sur le tapis, cette fois l’histoire va plus loin. La production est désormais mise en cause. Selon plusieurs polémiques, c’est elle qui aiderait les candidats à se fournir en matières illicites, et serait donc complice de ce genre d’agissements.

Aujourd’hui, rien ne prouve de telles accusations. Mais pourtant, le doute plane. Ce 5 juin, le blogueur de télé réalité a donc décidé d’avoir une réponse claire et définitive à ce sujet, en contactant directement quelques Marseillaises de longue date. Dans une vidéo publiée sur Youtube, Nabil dévoile les messages privés qu’il a eu de...