Entre Laura Smet, David et Laeticia Hallyday, les tensions semblent s'apaiser peu à peu. Alors que l'ex-compagne de Johnny espère trouver un accord à l'amiable et n'hésite pas à le dire, l'aîné de la fratrie ne souhaite pas se prononcer sur le sujet.
David Hallyday, vers un accord à l’amiable avec Laeticia ? Cette réponse qui laisse planer le doute

Dans les médias, David Hallyday préfère évoquer sa carrière musicale plutôt que la bataille judiciaire qu’il mène depuis presque deux ans avec sa soeur contre Laeticia Hallyday. En effet, dans les colonnes de La Provence, le fils aîné du Taulier laisse planer le doute quant à un éventuel accord à l’amiable avec son ancienne belle-mère, qui a finalement fait le choix de ne pas faire appel de la décision prise par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre (la justice française a été jugée compétente pour traiter l’affaire, ce qu’elle redoutait). "Il faut appeler mon avocat pour cela. Moi, je ne parle que de musique, de sentiment, d’émotion", a-t-il lâché lors d’un entretien réalisé le 21 octobre dernier.

Depuis que Johnny Hallyday est mort, le 6 décembre 2017, la famille se déchire autour de l’héritage. Et pour cause, dans un testament américain, ce dernier révélait vouloir léguer sa fortune à son épouse Laeticia et ses deux filles adoptives, Jade et Joy. Les noms de David Hallyday et Laura Smet n’apparaissent pas. Mais les tensions semblent s’être apaisées ces derniers temps. La veuve de 44 ans, qui a depuis refait sa vie avec un autre homme joue aujourd’hui la carte de l’apaisement. Pour montrer sa bonne foi, elle n’avait pas manqué de les inviter au concert organisé à l’Olympia le 1er décembre dernier en hommage à leur père.

"Le temps de la paix est venu"

Laeticia Hallyday espère une réconciliation,...