Si David Hallyday est en pleine guerre d'héritage face à sa belle-mère Laeticia Hallyday, l'aîné du rocker n'en garde pas moins des petits souvenirs bien à lui qu'il partageait avec son célèbre père.
Publicité

Quatorze mois après la mort de Johnny Hallyday, personne ne l’a oublié. Le rocker, emporté le 5 décembre 2017 par un cancer des poumons, a laissé derrière lui une immense carrière, mais également des fans éplorés et surtout une famille endeuillée et désormais déchirée. Deux mois après la disparition de leur père, Laura Smet et David Hallyday, les aînés du rocker, entraient officiellement en guerre avec leur belle-mère Laeticia Hallyday, en apprenant qu’ils ne figuraient pas sur le testament de leur papa. L’affaire a depuis été portée au tribunal, mais les audiences sont sans cesse reportées. Si les relations entre Laura, David et Laeticia ne sont donc pas près de s’arranger, il n’en reste pas moins les souvenirs que Johnny leur a laissés.

Publicité

Si David Hallyday a vécu une grande partie de sa vie à Los Angeles auprès de sa mère Sylvie Vartan, il n’en partageait pas moins de bons moments avec Johnny Hallyday. En 1999, le duo père-fils collaborait sur l’album Sang pour Sang du rocker, dont le titre du même nom résonne encore dans toutes les têtes. Mais s’il y a une chose concernant son père qui manque beaucoup à David Hallyday, c’est...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :