Accusé de boycotter un festival le 15 juin prochain, David Hallyday a expliqué sur Facebook qu'il était impensable pour lui de louper le mariage de sa sœur Laura Smet, qui sera célébré le jour même de l'anniversaire de leur défunt père.

C'est désormais officiel ! Le samedi 15 juin prochain aura lieu le mariage de Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal. Un événement qui se déroulera le jour même de l'anniversaire posthume de Johnny Hallyday, qui aurait eu 76 ans. Sur Facebook, David Hallyday a mis fin aux rumeurs, et a confirmé l'union de sa demi-sœur, en annonçant au passage qu'il annulait sa présence au festival des Elyziks de Saint-Quentin (Aisne).

Publicité

"Ma sœur Laura, se marie le 15 juin, à la date de l'anniversaire de notre père. Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu'il n'est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi. Je sais que vous ne pourrez que comprendre tout cela" a ainsi expliqué David Hallyday. Le chanteur indique toutefois que ce mariage n'est pas la seule raison à son annulation, puisqu'il reproche au producteur du spectacle "plusieurs manquements graves".

Publicité

David Hallyday a également tenu à faire savoir à ses fans déçus que son annulation a été...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :