Ce vendredi 15 mai, David Charvet fête son anniversaire. Âgé de 48 ans, le comédien français a marqué les esprits de toute une génération dans les années 90 en apparaissant dans les séries à succès Alerte à Malibu et Melrose Place.
David Charvet a 48 ans : que devient l'ex-sex symbol d'Alerte à Malibu ?

Should I leave or should I stay... Dans les années 90, la question ne se posait même pas : David Charvet devait rester. Bien avant les beaux yeux bleus de Leonardo DiCaprio dans Titanic, ce sont les tablettes de chocolat du comédien français qui ont fait fondre des millions de téléspectateurs à travers le monde. Né à Lyon en 1972, David Charvet a quitté la France à l'âge de neuf ans pour rejoindre son père - installé de l'autre côté de l'Atlantique pour relancer la mode du jean's. Une brillante idée qui permet à ce dernier de détenir encore aujourd'hui plusieurs marques de prêt-à-porter et qui a ouvert de très belles portes à son fils, au physique avantageux. Avec son corps d'Apollon et sa gueule d'ange, le jeune homme n'a pas tardé à se faire remarquer dans le pays de l'Oncle Sam. C'est en tant que mannequin pour Coca-Cola et Levi's qu'il démarre sa carrière.

Âgé à peine de 19 ans, David Charvet décroche son premier rôle dans la série culte Alerte à Malibu. Dans le rôle du beau Matt Brody, il rejoint l'équipe du chef Micth Buchannon dans la troisième saison, tout comme une certaine Pamela Anderson... Dans les coulisses, la magie opère entre...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !