Pour le défilé de la collection hommes de Dior pour la Fashion Week Automne/Hiver 2020-2021, les people étaient au rendez-vous place de la Concorde. Parmi eux, David et Victoria Beckham, Robert Pattinson, Kate Moss ou encore Bella Hadid et Courtney Love.
David Beckham, Cara Delevingne, Robert Pattinson... Les people ultra-lookés pour le défilé Dior hommes

C'était LE rendez-vous de la semaine. Les people avaient tous rendez-vous à la place de la Concorde, à Paris, pour le défilé Dior de la Fashion Week Automne-Hiver 2020-2021. Vendredi 17 janvier, le gratin du moment s'est réuni au front row du défilé orchestré par le créateur Kim Jones, à la tête de la création Dior Homme depuis mars 2018. L'acteur Robert Pattinson est apparu complice aux côtés du top-model Cara Delevingne, vêtu d'un total look black, avec veste en cuir et chemise noire. La jeune femme de 27 ans portait pour sa part un ensemble de costume beige foncé, sur un soutien-gorge. Un look pleinement assumé auprès de ses copines Noomi Rapace, Adwoa Aboah, qui ont pris la pose bras dessus, bras dessous. Bella Hadid a débarqué à la Concorde dans un en velours manteau noir, des gants gris et les cheveux coupés avec une frange.

Le rappeur Tyga, qui n'est autre que l'ex-compagnon de Kylie Jenner, a débarqué avec lunettes Aviator, chemise blanche et veste...