Le chanteur Dave en couple avec Patrick Loiseau, son parolier, depuis bientôt 50 ans, a révélé le seul motif de leurs disputes.. et il est très spécial !
Dave fait une étonnante révélation sur son couple : ce motif de dispute... très étonnant !

L'interprète de Vanina et Du côté de chez Swann a rencontré en 1971 celui qui est devenu l'homme de sa vie. Son nom ? Patrick Loiseau.

En plus d'être celui pour qui son coeur bat, il est également, son parolier; celui qui lui a écrit la plupart de ses singles. 

Et le chanteur vient de faire des révélations sur cette histoire d'amour. "Le 7 février 2021, cela fera 50 ans que je suis avec Patrick ! Sans doute parce qu'à force de travailler ensemble, on commence à se connaître un peu... Il n'y a pas d'effet de découverte soudaine de l'autre une fois parvenu à l'âge de la retraite, qui peut générer des frictions dans tant de couples 'lambda'", a-t-il expliqué à nos confrères de Nice Matin. 

Et alors que tous deux ont été confinés dans le Vaucluse, ils ont emmené avec eux le seul motif de leurs disputes dans leur havre de paix : "Entre Patrick Loiseau et moi, l'un de nos uniques motifs de disputes est notre chienne, car il est beaucoup plus permissif que moi...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >