Inquiétude pour les fans de Dave : il était annoncé que le chanteur n'avait plus de logement à Paris. Chez nos confrères de Femme Actuelle, il vient de rétablir la vérité.
Dave expulsé de son logement parisien ? L’artiste sort du silence

La dernière fois que Dave avait donné de ses nouvelles dans la presse, c’était pour révéler ce qu’il avait fait pendant le confinement. Confortablement installé dans sa maison de campagne non loin de L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, le chanteur et animateur avouait avoir plutôt bien traversé cette période. « Quand je suis ici, je cuisine. Donc, là, c’est ce que je fais tous les jours depuis presque trois mois et je suis ravi. Dans l’ordre, mes passions favorites sont chanter, lire et cuisiner. Tout ce qui crée de l’oubli. L’oubli, c’est génial, soulignait-il, ajoutant avoir redécouvert les joies du ménage. J’ai eu la chance d’être confiné à deux [avec son époux, Patrick Loiseau ndlr]. Voir à trois avec ma chienne qui m’a donné la joie de repasser l’aspirateur, que je n’avais pas passé depuis quarante ans ! » Rentré à Paris après ce moment hors du temps, un article annonçait Dave mis à la porte de son logement parisien. Le propriétaire de sa maison de 80 m2 avec jardin, située dans le XVIème arrondissement de Paris, aurait décidé de ne pas renouveler le bail.

Dave à la rue ? Il sort du silence

L’article...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >