Dans un numéro paru le 26 juin dernier, France Dimanche annonçait que Dave était à la rue. Une information à laquelle a souhaité réagir le chanteur de 76 ans, auprès de nos confrères de Femme Actuelle.
Dave à la rue ? Il sort de son silence

C'est une information qui n'avait pas manqué d'inquiéter ses fans. Dans son dernier numéro paru le 26 juin 2020, France Dimanche révélait que le chanteur de 76 ans avait eu une mauvaise surprise à son retour dans la capitale, après avoir été confiné avec son compagnon de longue date Patrick Loiseau dans leur maison du sud de la France. Selon nos confrères, il aurait été "expulsé" de la maison de 80m2 qu'il louait jusqu'à présent, au sein de la villa Montmorency. Le couple aurait en effet appris que leur propriétaire n'allait pas renouveler leur bail, après deux ans, et qu'il avait trois mois pour trouver un nouveau domicile. Dans cette épreuve, Dave et son compagnon auraient même été soutenus par Sylvie Vartan, qui leur serait venue en aide par le biais de sa belle-sœur, agente immobilière.

Le principal intéressé a souhaité réagir à ces allégations, au cours d'un entretien accordé à Femme Actuelle ce mardi 30 juin. L'interprète de Vanina a affirmé qu'il s'agissait d'une "pure invention" de la part du magazine hebdomadaire. A la fois outré et amusé par cette rumeur, il a assuré qu'il ne saisirait pas la justice : "Non, je ne ferai pas de procès, je n'en fais pas. Je sais que ça dure deux jours sur le net, on sort les gros titres. Moi ça me fait rire", a affirmé le chanteur à nos confrères.

Pour celles et ceux qui s'inquiétaient que Dave se retrouve à la rue, ce dernier s'est voulu rassurant : "Il n'y a pas à s'inquiéter",...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >