Darina Scotti-Vartan gagne en indépendance. Installée à Paris depuis plusieurs mois, la fille de Sylvie Vartan s'affiche de plus en plus complice avec un mannequin et influenceur du nom de Ted Camozzi. Ce samedi 8 et ce dimanche 9 février, ils se sont aventurés ensemble à Londres. Le début d'une romance pour la jeune femme ?
Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan, très proche d’un mannequin-influenceur

Elle a bien grandi. Après avoir passé son enfance à Los Angeles auprès de sa mère Sylvie Vartan, Darina Scotti-Vartan a pris son indépendance en s'installant à Paris. En janvier, elle se confiait davantage sur sa nouvelle vie d'adulte sur son compte Instagram. Réseau social dont elle est adepte et sur lequel elle publie fréquemment des clichés touchants en compagnie de sa nièce Emma Smet, dont elle est très proche. Mais récemment, c'est au côté d'un jeune mannequin et influenceur que Darina Scotti-Vartan s'affiche. Ce samedi 8 et dimanche 9 février, la jolie blonde a profité d'un week-end à Londres avec Ted Camozzi, immortalisant ce voyage dans sa story Instagram.

Même chose pour le jeune homme qui, toujours dans sa story sur le réseau social, a révélé qu'il avait visité le centre commercial Westfield avec sa complice. Et sur son compte, Ted Camozzi a aussi partagé une photo de son séjour dans le quartier haut en couleurs de Notting Hill, faisant réagir Darina Scotti-Vartan. "T'es beau", a écrit la jeune femme dans un fil de commentaires de ce samedi 8 février. Message accompagné d'une émoticône avec des yeux en forme de cœur.

Une idylle naissante ou une simple amitié ? Le mystère est, pour le moment, complet. Toutefois, en août 2019, Darina Scotti-Vartan, qui a des étoiles plein les yeux en évoquant l'amour unissant ses parents, acceptait de livrer quelques confidences sur sa vie sentimentale, toujours en compagnie d'Emma Smet. À la...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef