Ce mardi 23 juin, le comédien Dany Boon fait l'objet de toutes les moqueries sur Twitter. En cause, un événement en Islande qui rappelle l'un des films dans lequel il a joué. Et certains internautes craignent que cela lui donne des nouvelles idées.
Dany Boon : cet événement qui provoque les moqueries sur Twitter

Durant le confinement, Dany Boon avait donné de ses nouvelles en évoquant son quotidien avec ses enfants entre gestion de leurs angoisses et apprentissage des gestes barrières. Le comédien et réalisateur avait également annoncé une grande nouvelle à ses fans : il prépare un film sur le confinement. « Nous sommes en train d’écrire une histoire qui raconte la vie d’un immeuble confiné en fait. Des commerces au rez-de-chaussée, jusqu’aux chambres de bonnes. L’idée c’est de le tourner d’ici la fin de l’année », avait-il confié sur RTL en mai dernier. Malheureusement pour lui, ce projet avait suscité les moqueries des internautes alors que certains lui avaient même reproché de profiter de cette période de crise.

Dany Boon moqué sur Twitter

Mais voilà qu'un événement a encore une fois réveillé l'esprit taquin des abonnés de Twitter. Tout est parti d'une information révélant que le volcan Grímsvötn était en train de se réveiller en Islande. Depuis quelques jours le Nord du pays subit de grosses secousses laissant présager une prochaine éruption, la première depuis 2011. Un fait non sans rappeler l’éruption du volcan Eyjafjallajökull...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !