C'est la première candidate confirmée ! Via un communiqué de presse, TF1 a fait part de la participation de Liane Foly à la prochaine saison de Danse avec les stars. Des pronostics sur l'identité du partenaire de la chanteuse ?

Liane Foly fera partie de la 10ème saison de Danse avec les stars ! Si les médias parient sur la participation de la comédienne Elsa Esnoult ou encore du sportif Ladji Doucouré, l’interprète de La vie ne m’apprend rien est la première star confirmée par la chaîne. Dans son communiqué officiel, TF1 qualifie la chanteuse de « lumineuse, enthousiaste mais exigeante et bosseuse ». Grâce à sa détermination infaillible et une générosité authentique, la star réussira-t-elle à faire ses preuves sur le parquet de Danse avec les stars ?

Danse avec les stars : découvrez les premières célébrités de la saison 10

Artiste accomplie, Liane Foly est une des personnalités préférées des Français. En effet, celle qui a enregistré 9 albums studios participe régulièrement aux concerts des Enfoirés. Engagée, la chanteuse touche-à-tout. Depuis 1995, en marge de sa carrière de chanteuse, Liane Foly est engagée contre le SIDA, œuvre contre la commercialisation de fourrure d’animaux domestiques et depuis 2013, est la marraine de l’Équipe de France féminine de football.

Son prochain combat ? Se surpasser en prenant de nombreux cours de sport et de danse afin...