Ce mercredi 1er novembre 2021, Fauve Hautot et Tayc étaient invités sur le plateau de Quotidien. Face à Yann Barthès, le chanteur s'est confié sur les raisons du succès de leur collaboration dans Danse avec les stars.
Danse avec les Stars : Tayc explique pourquoi son duo avec Fauve Hautot a si bien fonctionné

Fauve Hautot et Tayc ont enflammé le parquet de Danse avec les Stars pendant plusieurs semaines. Le 17 septembre 2021, TF1 lançait le coup d'envoi de cette dixième saison. Et parmi les candidats, Tayc était en duo avec Fauve Hautot. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont réussi à mettre tout le monde d'accord dès leur première chorégraphie. C'est donc sans surprise que les deux candidats ont gravi les échelons avec brio jusqu'à se retrouver en finale face à Michou et Elsa Bois, ainsi que Bilal Hassani et Jordan.

Sans grande surprise, le duo a remporté l'émission avec une magnifique danse à 40 points (le maximum, ndlr). Un exploit que Tayc avait raconté dans les colonnes de Télé Star au lendemain de sa victoire : "Je pense que personne ne l'a eu de toute la saison. Donc je suis tellement content, tellement fier de moi, tellement fier de ce que Fauve a réussi à me mettre dans le crâne parce qu'elle sait que je suis une tête dure et qu'il faut marteler (rires). Elle l'a fait avec brio donc je la respecte pour ça et je lui envoie tout mon amour."

Et ce mercredi 1er décembre 2021, les deux gagnants de Danse avec les Stars étaient invités sur le...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >