Une semaine après la fin de la saison 11 de Danse avec les stars, remportée par le duo Tayc-Fauve Hautot, l'émission fera-t-elle son retour ? Chris Marques, juré emblématique, s'est confié sur l'avenir du programme.
Danse avec les stars : la saison 11 était-elle la dernière ? Chris Marques sort du silence

Danse avec les stars a bien failli ne jamais revenir en raison de la pandémie mondiale provoquée par le coronavirus. L’arrivée de la maladie a gelé toute une économie. La télévision n’y a pas échappé. Les confinements imposés ont contraint tout le monde à rester chez lui. Les tournages, directs et enregistrements pour les petits et grands écrans sont restés au point mort de longs mois. Danse avec les stars a pâti de cette situation inédite. Le lancement de la saison 11 a été reporté, les entraînements ne permettant pas de respecter la distanciation sociale en vigueur pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Le 17 septembre 2021, le programme a finalement fait son grand retour. Les téléspectateurs ont pu découvrir les talents de Bilal Hassani, Gérémy Crédeville, Lucie Lucas, Dita Von Teese, Michou, nouveau compagnon d'Elsa Bois et Tayc, grand gagnant de l’édition avec Fauve Hautot. La saison s’est déroulée (presque) sans accroc mais le projet d’une nouvelle édition dans les prochains mois pourrait être compromis à l’heure où le virus reprend de la vitesse.

La rédaction de Télépro s’est entretenue avec Chris Marques, l’un...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >