Eliminée de Danse avec les stars alors qu'elle faisait pourtant partie des célébrités les mieux notées par le jury lors de cette saison 10, Clara Morgane s'est interrogée sur le système de vote de l'émission de TF1. Un système trop facilement manipulable.
Danse avec les stars : éliminée, Clara Morgane émet des doutes sur le système de vote

Y a-t-il quelque chose de pourri au royaume de Danse avec les stars ? Cette saison 10 enchaîne en tout cas les polémiques. Après le parcours de Yoann Riou et les qualifications successives d'Elsa Esnoult, au détriment de candidats mieux notés, de plus en plus de voix s'interrogent sur le système de vote de l'émission de TF1. En principe, le jury et le public ont leur mot à dire. Mais très souvent cette année, des célébrités stagnant au fond du classement ont éliminé des concurrents enchaînant les prestations saluées par les juges. De quoi pousser certains à crier à la triche.

Interviewée par Sud Radio ce jeudi 14 novembre, Clara Morgane, dont l'élimination alors qu'elle était première du classement a provoqué un séisme sur le parquet, n'a pas hésité à émettre des doutes sur le système de vote de DALS. L'ex candidate, qui a eu du mal à digérer son départ, ne croit pas que TF1 truque les résultats : "Certainement pas de la part de TF1, j'en suis persuadée. J'en ai vraiment le coeur net. Pour une simple et bonne raison, c'est que les producteurs de l'émission sont venus me voir dans la loge. Je sais qu'ils étaient très déçus que je sorte. Leur intérêt n'était pas du tout que je sorte parce que j'étais considérée dans les meilleures... Donc je suis persuadée qu'ils n'y sont pour rien."

Tricherie sur le parquet ?

Mais cela ne veut pas dire que les votes de Danse avec les stars ne sont pas manipulés ou manipulables : "Après, à...