Ce vendredi 17 septembre 2021 avait lieu le grand retour de "Danse avec les stars" sur TF1. Un des douze participants a malheureusement été éliminé dès le premier prime. Découvrez qui !

C’est enfin le grand retour de "Danse avec les stars" ! Après deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire, le programme est revenu pour une onzième saison ce vendredi 17 septembre 2021 avec à la présentation, le joyeux Camille Combal. D’emblée, le jury composé de Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu a pris place sur le parquet du studio 217, pour analyser les chorégraphies des participants.

Ils sont au nombre de douze cette année ! Si l’actrice Lucie Lucas a ouvert le bal au bras d’Anthony Colette, c’est ensuite la chanteuse Wejdene qui s’est élancée pour une samba avec un nouveau danseur prénommé Samuel Texier. Jean-Baptiste Maunier a ensuite dansé avec la belle Inès Vandamme suivi de Lââm et Maxime Dereymez, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac puis Moussa Niang (Koh-Lanta- et Coralie Licata. Le reste des candidats seront en effet découverts dans le deuxième prime de lancement de la saison, la semaine...