Ce n'est guère une surprise : en raison du décès brutal de Patrick Dupond, le jury de Danse avec les stars va être remanié. Découvrez quel célèbre danseur étoile va prendre sa place dans l'émission.
Danse avec les stars : découvrez qui va remplacer Patrick Dupond au sein du jury

Les téléspectateurs de TF1 sont en joie ! Après deux ans d'absence en raison de la pandémie de Covid-19, Danse avec les stars s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Même si le casting de cette nouvelle édition n'a pas encore été officialisé, quelques noms circulent déjà dans les médias. Ainsi selon Télé-Loisirs, les téléspectateurs devraient retrouver sur le parquet les chanteurs Bilal Hassani, Wejdene et Tayc, le Youtubeur Michou, la comédienne Aurélie Pons, l'humoriste Lola Dubini ou encore la mannequin Dita Von Teese.

Mais du côté du jury aussi, il risque d'y avoir du sacré remue-ménage ! En premier lieu en raison du départ surprise de Jean-Marc Généreux, mais aussi du décès brutal de Patrick Dupond, décédé d'un cancer du poumon le 5 mars dernier, à l'âge 61 ans. Shy'm ayant de son côté choisi de consacrer à ses projets professionnels, Chris Marques est le seul à rester fidèle au poste. Mais trois petits nouveaux vont bientôt le rejoindre !

Pour combler le départ de Jean-Marc Généreux, TF1 aurait choisi de faire appel à Denitsa Ikonomova. Danseuse emblématique de l'émission, elle est la plus à même de remplacer le...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >