La prochaine édition de Danse avec les stars sera diffusée à compter du 9 septembre prochain sur TF1. Une occasion de revenir sur ceux qui, malgré leur motivation, n'ont pas pu accéder au deuxième prime de la célèbre compétition.
Danse avec les stars : ces candidats qui ont été éliminés au premier prime

Le 9 septembre prochain, les téléspectateurs de TF1 seront ravis de retrouver l'émission Danse avec les stars, avec une onzième saison. Une occasion pour les fans du programme de découvrir, ou redécouvrir les stars participantes. Si le casting intégral n'a, pour le moment, pas encore été dévoilé, quelques noms sont tout de même sortis. Ainsi, Amandine Petit, Eva Queen, la chanteuse Anggun ou encore Billy Crawford viendront fouler le fameux parquet pour livrer un spectacle des plus impressionnants au public. Alors, quelle sera l'équipe qui succédera à Tayc et Fauve Hautot, les grands gagnants de la saison précédente ? La réponse d'ici quelques semaines.

Si DALS promet à chaque candidat de vivre une aventure hors du commun, certains n'ont malheureusement pas le temps de faire leur preuve. Ce qui a été le cas de la chanteuse Lââm qui, au cours de la onzième saison en 2021, a été éliminée dès le premier prime. Même parcours pour sa collègue Liane Foly, qui n'a pas pu fouler le parquet une deuxième fois en 2019.

Son arrivée dans la quatrième saison de Danse avec les stars n'avait pas manqué de faire sensation, pourtant Noémie Lenoir n'a pas pu faire ses preuves au-delà du deuxième prime. (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite