Émue sur le parquet de DALS, Aurélie Pons a rendu un vibrant hommage à son "paupé, ce vendredi 15 octobre 2021. Endeuillée, l'actrice d'Ici tout commence a brutalement perdu son père en milieu de semaine, victime d'une crise cardiaque.
Danse avec les stars : Aurélie Pons émue et digne pour rendre hommage à son papa décédé

"J'avais le choix continuer l'aventure ou d'arrêter. J'ai décidé de danser encore plus". Une dernière danse en son honneur. En deuil depuis le début de la semaine, Aurélie Pons pleure la mort de son père décédé brutalement d'une crise cardiaque, ce 11 octobre. Sur le parquet de Danse avec les stars, l'héroïne de Ici tout commence a dignement honoré sa mémoire, ce vendredi 15 octobre 2021. Durant sa prestation sur une chanson du groupe Maneskin, la comédienne a donné le meilleur d'elle-même et affichait un grand sourire.

Pleine de rage, Aurélie Pons a surpris les internautes, mais aussi les coachs. "Je suis sûre que mon papa est fier de moi", a lancé la comédienne à Camille Combal après sa danse. Et que ce dernier ne préciser que la ravissante blonde avait demandé à ne recevoir aucun traitement de faveur.

Le 13 octobre dernier, c'est sur son compte Instagram que l'ancienne candidate à Miss France, a annoncé la mort de son père, qu'elle nommait d'une tendre manière : "Je t’aime pour toujours mon Paupé", avait-elle écrit sous un touchant cliché d'elle, enfant dans les bras de son paternel. "C'est toi la plus belle étoile 11.10.21", avait ajouté Aurélie Pons, en réponse au message de soutien qu'il lui avait envoyé les jours précédents. Le dernier souvenir que la jeune femme garde de lui...

Endeuillée, Aurélie Pons peut compter sur le soutien de ses coéquipiers mais aussi de ses proches. Complice avec sa grand-mère, cette...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !