En juin dernier, nos confrères de Pure People révélaient que l'édition 2020 de Danse avec les stars avait été annulée, en raison de la crise liée au coronavirus. Dans une interview accordée à TV Magazine, parue ce jeudi 2 juillet, Karine Ferri s'est confiée sur le retour de l'émission sur TF1.
Danse avec les stars annulée en 2020 ? Karine Ferri en dit plus

Les fans de Danse avec les stars vont devoir prendre leur mal en patience. Début juin, le site Pure People annonçait que l'édition 2020 du concours de danse ne pourrait pas avoir lieu, en raison de la pandémie de coronavirus et du respect des gestes barrières. D'après nos confrères, la nouvelle saison de l'émission phare de TF1 devrait en effet être diffusée à partir de mars 2021, après les trois à quatre semaines de répétitions imposées aux célébrités participant au programme.

Au cours d'une interview accordée à TV Magazine, parue ce jeudi 2 juillet, Karine Ferri a accepté d'en dire plus sur le retour de Danse avec les stars à l'antenne. Si l'animatrice de TF1 a reconnu que l'assouplissement des règles sanitaires facilitait les choses au niveau des émissions de télévision, elle a indiqué que la visibilité était encore "faible pour le moment".

Elle a également tenu à rappeler que ce rendez-vous produit par TF1 Production et BBC Studios France était un vrai barnum : "Si à l'antenne, tout paraît fluide et joli, c'est parce que derrière il y a des heures de préparation et de travail. On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission", a précisé Karine Ferri, avant de conclure : "DALS reviendra quand les conditions seront optimales".

Karine Ferri sera bel et bien de retour dans DALS

Si des rumeurs ont longtemps fait état de son départ du concours de danse de TF1,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !