Eliminée de Danse avec les stars 10 malgré ses excellentes notes, Clara Morgane s'est exprimée sur le système de votes du concours de TF1. Et ce avec des déclarations qui ont surpris les journalistes de Sud Radio, où elle était invitée ce 13 novembre…
Danse avec les stars 10 : les lourds sous-entendus de Clara Morgane sur Elsa Esnoult

Le 26 octobre dernier, Clara Morgane quittait la saison 10 de Danse avec les stars. Première au classement établi par le jury, elle a pourtant été éliminée par les votes du public, qui ont favorisé ses rivaux parfois bien moins doués qu’elle. Après avoir dans un premier temps partagé sur les réseaux sociaux des messages à charge contre TF1, l’entrepreneuse a calmé le jeu. Jusqu’à ce 13 novembre… Lors de son passage sur Sud Radio, Clara Morgane a répondu à l’animateur Gilles Ganzmann, qui lui demandait si Danse avec les stars était « bidonné » : « Alors certainement pas de la part de TF1, j'en suis persuadée, j'en ai vraiment le coeur net, a-t-elle d’abord assuré. Après, à partir du moment où le SMS est payant… »

Clara Morgane évoque les votes en faveur d’Elsa Esnoult

L’artiste a marqué un lourd silence, puis a repris sa réponse. « C'est une question d'argent. C'est tout, voilà, a-t-elle assuré. À partir du moment où le SMS est payant, ce sont ceux qui ont le plus de moyens qui peuvent envoyer le plus de SMS. » Interloquée, l’animatrice Valérie Expert a rebondi sur ses propos : « Donc ces gens qui ont beaucoup d’argent...