CONFIDENCES - Baptiste Giabiconi était l'invité de "Sept à Huit" sur TF1 ce dimanche 23 février. A l'occasion de la sortie de son livre, il a livré sa vérité, concernant Karl Lagerfeld, le créateur disparu l'année dernière. Il précise également avoir hérité du génie de la mode.
Dans "Sept à Huit", Baptiste Giabiconi révèle être l'héritier principal de Karl Lagerfeld

Voilà un an que Karl Lagerfeld est décédé. Si son travail au sein de la maison Chanel a été repris avec succès, son entourage proche, semble toujours en peine à l'idée de faire son deuil. Baptiste Giabiconi a passé dix ans, dans le premier cercle de Karl Lagerfeld. Une relation spéciale, entre une muse et son pygmalion, un amour filial ... 

A l'occasion de la sortie de son livre, ce très proche de Karl Lagerfeld était l'invité de "Sept à Huit", dans le portrait de la semaine. Un entretien au cours duquel il est revenu sur sa relation avec le créateur, leur quotidien et l'héritage du pape de la mode.  Hormis la chatte Choupette un temps évoquée, on ne savait pas réellement qui était sur la liste des héritiers du Kayser mais ce dimanche, Baptiste Giabiconi a révélé en faire partie. "Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste, je suis le plus haut. Le premier héritier", révèle le mannequin. Le chat lui devait revenir à "Françoise (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef