Kris Jenner révèle l'un des moments les plus embarrassants de sa vie qui est survenu à l'époque où elle était encore mariée à Caitlyn Jenner.
Dans la chambre des stars. Kris Jenner : cette pratique incongrue qu'elle a osé faire avec son ex Caitlyn

Kris Jenner, la matriarche de la famille Kardashian-Jenner a l'habitude de donner un peu trop d'informations sur sa vie sexuelle. La maman de Kim Kardashian a notamment révélé au magazine Cosmopolitan l'un des moments intimes les plus embarrassants de sa vie. Elle a ainsi déclaré avoir eu des relations sexuelles avec son ancien mari Caitlyn Jenner (anciennement connu sous le nom de Bruce) dans un avion : "J'étais avec Caitlyn sur un avion de ligne commercial en première classe et nous avons rejoint le Mile High Club" (Ndlr : club des personnes qui ont eu des relations sexuelles dans un avion lors d'un vol).

Kris Jenner a continué l'interview en détaillant leur petite escapade : "Nous avons eu des relations sexuelles dans la salle de bain et nous sommes sortis et personne n'a rien dit. À la fin du vol, l'hôtesse de l'air a pris le micro pour nous féliciter : 'Félicitations, M. et Mme Jenner ! Vous venez de rejoindre le Mile High Club. Nous sommes si fiers de vous, et...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !