Angelina Jolie n'a jamais caché sa vie sexuelle, au contraire, elle est réputée pour aimer dévoiler ses penchants sexuels parfois très curieux.
Dans la chambre des stars. Angelina Jolie et le lancer de couteau : sa curieuse habitude sexuelle

Angelina Jolie a toujours été très ouverte sur sa sexualité, et ce depuis le début de sa carrière. La star a l'habitude d'évoquer tous ses anciens fantasmes sexuels, notamment en 2006 lors de son interview sur ABC News : "Je ne me sentais jamais assez. Je ne me sentais pas assez proche d'une autre personne, je ne me sentais pas assez vivante... Rien ne me semblait jamais assez réel et honnête. Et donc parce que j'avais des couteaux dans les parages... Au début de ma première relation sexuelle, j'ai sorti les couteaux et j'ai passé une nuit où nous nous sommes attaqués".

L'ex femme de Brad Pitt a également expliqué lors de la même interview que c'était une façon pour elle de se libérer : "Cela n'a pas fait mal, il faisait froid, et c'était si primitif et si honnête". Cependant dès l'adoption de son premier enfant, Maddox en 2012, la mamanv a changé son comportoment et evité les pratiques à risques : "J'ai un enfant maintenant. Je pense que lorsque vous...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !