Daniel Craig s'est blessé sur le tournage du prochain James Bond. L'acteur britannique ne pourra pas reprendre son rôle avant deux bonnes semaines : comme l'a annoncé la production, il va devoir subir une opération chirurgicale.

Ce jour-là, il aurait mieux fait de se faire remplacer par sa doublure : Daniel Craig s’est blessé, il y a une dizaine de jours, sur le tournage du prochain James Bond. « Daniel était habillé et prêt pour l’une des dernières scènes en Jamaïque. Il était en train de sprinter pendant le tournage quand il est tombé assez maladroitement, avait raconté une source du Sun. Il souffrait énormément et se plaignait de sa cheville. » L’acteur britannique, qui insiste pour réaliser la plupart de ses cascades, était furieux de s’être blessé ainsi : « Il a jeté sa veste de costume sur le sol dans un geste de pure frustration », a détaillé l’informateur du quotidien britannique. Daniel Craig a ensuite quitté la Jamaïque pour les Etats-Unis, où un médecin réputé l’a pris en charge. En attendant d’avoir de plus amples informations sur son état de santé, la production de James Bond avait été mise en suspens.

Daniel Craig espérait, comme le rapportait The Sun, que sa blessure n’allait pas retarder « les choses trop longtemps ». La conclusion du médecin a dû – en partie – le rassurer. Ce mercredi 22 mai, les producteurs des aventures de...