Après une absence remarquée, Damien est de retour sur les réseaux sociaux. L'ancien candidat de Mariés au premier regard avait pris ses distances après les deux fausses couches de sa compagne. Un moment douloureux sur lequel il a décidé de s'exprimer ce jeudi 18 août 2022 sur son compte Instagram.
Damien (MAPR) s'exprime pour la première fois après la fausse couche de Pauline

C’est un rêve qui a tourné au cauchemar. Pourtant au début, tout avait bien commencé pour Pauline Tancredi. La jeune femme de 33 ans a rejoint le casting de la saison 6 de Mariés au premier regard dans l’espoir de trouver l’amour et elle a réussi. Elle est tombée sous le charme de Damien. Le couple a eu un vrai coup de foudre qui s’est prolongé bien après leur union à Gibraltar et la fin de l’émission contrairement à d’autres candidats dont la relation, à l’image de celle d’Émilie et Fréderick, s’est très mal terminée.

Très amoureux, le couple n’a pas été à l’abri de quelques tensions, comme ils l’ont révélé lors d’un live Instagram. Et pour cause, leur emménagement ensemble a été un peu compliqué. "Le déménagement a créé des tensions. Pauline me disait souvent : 'Damien on ne va pas construire notre maison. Il n’y aura que des galères, on va se prendre la tête et on va se séparer'", a révélé le candidat sur le réseau social. S’ils ont réussi à passer outre, les tourtereaux ont dû faire face à une nouvelle épreuve encore plus difficile : Pauline a fait deux fausses couches. L’une au mois de mai, l’autre en juillet.

Ce moment douloureux a poussé la candidate à quitter les réseaux sociaux (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite