Mardi 4 août, Daisy Coleman a mis fin à ses jours. La jeune femme de 23 ans figurait dans un documentaire de Netflix, consacré à son viol présumé, quand elle avait 14 ans.
Daisy Coleman, star d'un documentaire Netflix, est morte soudainement à l'âge de 23 ans

Elle est un visage connu pour les abonnés de Netflix. Daisy Coleman a mis fin à ses jours, mardi 4 août. La triste nouvelle a été annoncée par la mère de la jeune femme âgée de 23 ans, auprès de TMZ. Daisy Coleman était apparue dans le documentaire Audrie & Daisy, un documentaire qui retrace la vie de deux jeunes mineures américaines, après leur viol respectif. L'une des deux jeunes femmes en question était donc Daisy. Acheté par Netflix en 2016, le documentaire avait fait sensations au festival Sundance.

Melinda Coleman, la mère de Daisy, a expliqué que sa fille a mis fin à ses jours dans la soirée de mardi 4 août. S'inquiétant pour sa fille dont elle n'avait pas de nouvelles, Melinda Coleman avait appelé la police afin de s'assurer que tout allait pour le mieux pour Daisy. Une fois sur place, les policiers ont découvert le corps de la jeune femme, sans vie. "Elle était ma meilleure amie et une incroyable fille. Je pense qu'elle croyait que je pouvais vivre...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !