Dadju a publié une vidéo qui n'a pas manqué de faire complètement fondre l'ensemble des Internets. Alors que le rappeur a dévoilé ce jeudi 30 juillet le clip de son tube Grand bain, le papa reste serein et chante avec son petit bébé de près de quatre mois. Les fans sont doublement conquis.
Dadju fait fondre ses fans avec une adorable vidéo de lui et son bébé

Dadju marche sur les nuages ces dernières semaines… ou plutôt sur l’eau ! Alors que son titre Grand bain réalisé en duo avec Ninho bat des records depuis son lancement le 19 juin dernier sur l’ensemble des plateformes de streaming, leur clip très attendu est sorti ce jeudi 30 juillet. Le résultat ne déçoit pas et révèle une production à gros budget qui comptabilise déjà près de 400 000 vues en quelques heures. On peut voir Dadju frayer en eaux profondes en compagnie notamment… d’un requin ! Parce qu’il y a « trop de jaloux, trop de requins dans le grand bain », selon les paroles de la chanson. Mais en cette fin de mois de juillet, ce n’est que le début de la rentrée pour le musicien qui serait en préparation d’un nouvel album et d’une collaboration événement avec le chanteur américain Chris Brown. En juin 2021, l'artiste est aussi programmé pour une tournée qui inclut pas moins de deux dates au Parc des Princes à Paris.

Petit moment de calme

Malgré cet emploi du temps bien rempli, Dadju s'accorde quand même le temps de prendre soin de sa jeune famille. D'ailleurs, il l'évoque avec fierté dans les paroles de la chanson : « Bébé,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !