La prostituée bosnienne qui aurait couché avec David Beckham... et son épouse Victoria, aurait découvert, lors de leur partie de jambes en l'air, un détail anatomique sexuel TRES particulier sur le footballeur. Un détail visiblement TRES dérangeant.

De quelle particularité sexuelle est donc doté notre beau sportif ?

La réponse brûle les lèvres d'Irma Nici, à l'origine du scandale sulfureux qui tourmente le couple depuis quelques jours.

Selon le magazine Voici, elle aurait déclaré sur la chaîne néerlandaise RTL Boulevard : "J'étais à New-York quand [David Beckham] m'a appelée pour un rendez-vous. Au début, je ne savais pas qui il était" (eh oui, il en existe, ndlr).

Le sportif outré demande 6 millions de dollars de dommages et intérêts à la prostituée qui, pour, l'instant ne se laisse absolument pas intimider. Elle se dirait même tout à fait encline à se présenter devant la justice, et cela au plus vite !

Elle n'hésite d'ailleurs pas à affirmer : "Je sais des choses précises sur son corps. J'espère juste que David Beckham est prêt à enlever son pantalon devant le juge. C'est ce qu'on lui demandera de faire pour prouver que j'ai raison" .

On attend la suite avec impatience !

© PR Photos

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.