Chaque jour, Cyril Lignac nous donnait rendez-vous à la télé dans "Tous en cuisine" (M6). Certains se sont révélés, d'autres ont retrouvé l'inspiration et tous se sont régalés. Et l'on va continuer grâce à son livre « Fait maison n° 1 » (La Martinière) dont il nous parle en exclusivité.
Cyril Lignac : « La cuisine est redevenue la pièce centrale des foyers des Français »Best Image

Comment s'est passé le confinement ? Cyril Lignac - Quand il a été annoncé, j'aurais pu partir dans le Sud-Ouest, mais je ne savais pas combien de temps cela allait durer… Donc, j'ai préféré rester à Paris, près de mes équipes et de mes restaurants. Dès le début, je me suis mis à cuisiner des petites choses, de la cuisine de tous les jours que j'avais envie de me réapproprier.

Il en a découlé ce rendez-vous quotidien sur M6 que vous aviez avec les téléspectateurs. Un véritable succès ! Cyril Lignac - Oui. C'est vrai que cette parenthèse gourmande a été très appréciée. La cuisine est redevenue la pièce centrale des foyers des Français. Un lieu d'échange. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à partager avec autant de monde mes recettes du quotidien.

Comment se faisait la sélection des recettes ? Cyril Lignac - Ce sont des recettes de famille, de placard, pour lesquelles tu as juste besoin d'aller chercher un ingrédient chez ton boucher ou chez le primeur. Après, tu te fais plaisir avec un bon petit plat. Des recette...Lire la suite sur Femina.fr

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !