Le tournage du Meilleur pâtissier a dû être interrompu ce 6 août, un membre de l'équipe ayant été testé positif au Covid-19..
Cyril Lignac et Mercotte : mauvaise nouvelle... le tournage du "Meilleur pâtissier" interrompu après une dangereuse découverte !

Après avoir passé tout le confinement à aider les Français à cuisiner de manière originale et saine avec son émission baptisée Tous en cuisine, Cyril Lignac a retrouvé, début juillet, les plateaux de tournage du Meilleur pâtissier. 

Malheureusement, un évènement a tout interrompu. C'est "un cas avéré de COVID-19 dans l’équipe" qui a stoppé net le fameux tournage de la neuvième saison du concours culinaire. 

"Le protocole sanitaire a été mis en place en suivant les recommandations du CCHSCT, d’experts en prévention et d’un médecin conseil mais ce cas avéré rend préférable une suspension du tournage. Il apparaît nécessaire de procéder à un nouveau dépistage des équipes. La santé de notre personnel et de nos pâtissiers amateurs est notre priorité. La production suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible", explique la production BBC Studios France, dans un communiqué. 

En plus...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !