Depuis bientôt une semaine, Cyril Lignac nous invite chaque soir dans sa cuisine et en direct pour partager des recettes de cuisine et nous transmettre sa passion. Aujourd'hui, le chef préféré des Français a notamment dévoilé les secrets d'une de ses recettes emblématiques : la soupe au chocolat !
Cyril Lignac : découvrez la recette de son dessert phare, la soupe au chocolat

La semaine repart sur de bonnes habitudes. Depuis le mardi 24 mars dernier, Cyril Lignac nous invite en direct chaque jour dans sa cuisine sur M6. L’émission Tous en Cuisine invite ainsi les Français confinés à réaliser une recette de cuisine en simultané. Mieux encore, le cuisinier est accompagné en duplex de Jérôme Anthony - qui a beaucoup progressé depuis les débuts du programme - , de trois familles anonymes et d’un invité surprise. Après l’humoriste Ines Reg vendredi dernier, nous avons ainsi pu retrouver en ce lundi 30 mars un François-Xavier Demaison aux fourneaux. Et ce n’est pas moins qu’une de ses recettes emblématiques que nous a partagé le chef du Midi : la soupe au chocolat. Ce dessert l’accompagne effectivement sur toutes ses cartes ou presque depuis plus de 15 ans. Pour que la soupe au chocolat vienne s’ajouter à la liste des recettes que vous maîtrisez, il vous faudra :

300 grammes de chocolat (noir/au lait/moitié-moitié à choisir selon les goûts)200 grammes de crème liquide entière400 grammes de crème liquide entière froide4 boules de glaces vanille ou pistache

Pour réaliser la recette dans les meilleures conditions,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.