Il reprend sa place sur C8 à partir du 31 août, et il ne peut plus attendre. Sur la Toile, Cyril Hanouna assure déjà le teasing de sa rentrée.. Et ça promet !
Cyril Hanouna surexcité pour sa rentrée : il piège Sheila !

"Les chéris je suis déchaîné pour lundi je vous le dis! ! Trop hâte de vous retrouver". C'est le message qu'a partagé ce week-end Cyril Hanouna avec ses fanzouzes, dans la dernière ligne droite. Lui qui confie au Parisien que "ça fait longtemps qu'il n'a pas été aussi excité pour une rentrée" a déjà partagé un premier extrait de ce qui nous attend ce lundi, dans TPMP.

En plus de recevoir l'illustre Gérard Depardieu, il a contacté par téléphone une certaine Sheila, se faisant passer pour le "Commissaire Blanchard" de la "PJ de Roubaix-Tourcoing". Un gag qui a fait rire la chanteuse aux éclats. Baba a transformé sa voix et déclaré à la star : "On a le chien Toby qui a subi diverses fractures péroné-tibia". Et d'ajouter : "Malheureusement, Toby nous a quitté dans la nuit d'une hémorragie interne. Toby en a chié madame…".

Un signe que Cyril Hanouna n'a rien perdu de sa fantaisie. Et pour cause, il promet au Parisien, "cette saison, TPMP, ce sera de la...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >