Petit moment bourde sur le plateau de C ke du kif pour Isabelle Morini-Bosc. Et Cyril Hanouna n'a pas manqué de le faire remarquer !
Cyril Hanouna : sa chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc se confie sur sa bourde monumentale en direct de RTL

Lundi 18 mai, Isabelle Morini-Bosc a fait une grosse bourde en direct, à l’antenne de RTL. Un cafouillage que l’animateur de TPMP ne pouvait pas laisser passer sans une petite moquerie.

Une blague bien méditée. C’est donc ce lundi 25 mai, une semaine après que sa chroniqueuse se soit emmêlée les pinceaux à la radio, que Cyril Hanouna décide de remettre cette histoire sur le tapis, et de façon plutôt très subtile. Sur le plateau de C ke du kif ce lundi soir sur C8, arrive le moment du jeu « Quelle est la question », dans lequel les chroniqueurs doivent trouver la question correspondant à la réponse que l’animateur aura donné.

« La première réponse, c’est déjà une darka. Vous ne pouvez pas faire mieux comme réponse sur la première. La réponse est : elle a gonflé les chiffres. On fait un tour d’actu, je vous propose les réponses vous me donnez les questions », annonce Cyril Hanouna. Une réponse qui a immédiatement fait trouver le lien à...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé