Sur le plateau de TPMP, ce lundi 2 décembre, Valérie Benaïm et Bernard Montiel ont raconté à quel point Cyril Hanouna a "piqué la vedette" à Kendji Girac alors qu'il assistait à un concert de l'interprète de "Color Gitano".
Cyril Hanouna perturbe le concert de Kendji : le chanteur contraint d'interrompre son show...

S'il y avait du beau monde lors du passage de M. Pokora à l'Accor Hotel Arena de Paris il y a quelques jours, Kendji Girac, lui, a notamment pu compter sur la présence de Cyril Hanouna. 

Et s'il était sûrement très heureux de le savoir dans son public et toujours aussi fan de ses musiques, l'ancien candidat de The Voice a du quelque peu déchanter quand il s'est aperçu que tout son public avait les yeux rivés sur le trublion du PAF. 

C'est en tout cas ce qu'on raconté Valérie Benaim et Bernard Montiel, ce lundi 2 décembre, en direct, dans Touche Pas À Mon Poste. "Il paraît que vous avez perturbé le concert de Kendji, samedi soir. Les gens vous ont vu et ça a été une telle émeute qu’il a dû s’interrompre et attendre que vous soyez assis", a raconté le spécialiste du clan Hallyday. 

"Il paraît que quand vous êtes arrivé, c’était Moïse fendant la mer ! Un truc de dingue ! Et il paraît que Kendji sur scène a vu le truc et s’est dit : 'Non mais il est...